j’ai « meuh » la « lait »cture

Tentation (New Moon)

Classé dans : films,videos — 28 novembre, 2009 @ 18:27

newmoon.jpg

Résumé

Rejeté par celui qu’elle aime passionnément, Bella ne s’en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Bella n’a de goût de rien, sinon le danger :  alors, elle entend la voix d’Edward et éprouve l’illusion de sa présence.

Avis

Je l’ai enfin vu !!!
Franchement, j’ai vraiment adoré ! L’ambiance restait très fidèle au livre. C’était génial ! Le premier m’avait un peu déçu un fois la relecture du livre mais là… Je m’étais préparée et avais lu le deuxième avant d’aller voir l’adaptation. Tout y était ! Même certaines phrases du livre était là. Un véritable copier/coller qui m’a beaucoup plu !
Même ma scène préférée était dedans(celle du cinéma avec Mike Newton et Jacob Black ^^) alors que dans Twilight ma scène préférée (celle de l’infirmerie) n’y figurait pas. La prestation des acteurs n’était vraiment pas mal. A part Robert Pattinson qui n’a malheureusement pas su exprimer tout son talent vu le peu de scène qu’il avait à jouer, tous les autres acteurs ont su accroché la fan inconditionnelle des livres que je suis ^^. Kristen Stewart porte courageusement le film sur ses frêles épaules. Et Taylor Lautner est vraiment sublime ! Il a de ses muscles (pardon, je m’égare lol). Non, vraiment il a su interpréter Jacob de façon majestrale. Je crois même que maintenant, j’ai une petite préférence pour Jacob ^^. Même si je le préfère avec des cheveux longs mais bon…
Petit plus qui casse tout : Edward est sensé être parfait mais Robert Pattinson a un téton mal formé !emoticone

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

petite vidéo parodie made by me ^^

New Moon et le Vatican

New Moon a beau battre des records au box-office, le Vatican s’inquiète des effets que ce film pourrait avoir sur la jeunesse.
Monseigneur Franco Perazzolo, du Conseil pontifical de la Culture a exprimé ses craintes à nos confrères britanniques du Telegraph.
Pour ce représentant du Saint-Siège, New Moon – et la saga Twilight dans son ensemble – n’est rien d’autre qu’«un mélange détonnant» de protagonistes fort séduisants, qui s’attaquent à des phénomènes surnaturels.
Pour le prélat, New Moon, présenté en version française sous le titre Twilight Tentation, est d’un «vide moral plus dangereux que n’importe quel autre message.»
Précisant sa pensée, il souligne: «Le sujet des vampires dans Twilight est un mélange d’excès, spécifiquement dirigé vers les jeunes. Ce n’est rien d’autre qu’un vide moral qui contient un message déviant et qui, comme tel, doit être sujet à préoccupation.»

pour voir mon avis sur Twilight, le premier film, cliquez ici

pour voir mon avis sur les livres, cliquez ici

Ressemblance avec Entretien avec un vampire

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Entre deux nuages |
Lectures d'haabir |
Dans le Jardin des mots |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les Chansons de Cyril Baudouin
| Malicantour
| elfes, fées, gobelins...